Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
31 octobre 2011

Un petit rooibos bio Un petit tricot Pour un bébé

 

Un petit rooibos bio

Un petit tricot

Pour un bébé bien au chaud!


IMG_2260

 

Je vous montre ça bientôt!

 

 

Et aussi, déjà gâtés...

De quoi allonger ma liste!


mes-petits riens Irresistibles-a-coudre-0-a-3-ans

                           "Clic" sur les images!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui là tu as tout ce qu'il faut pour passer un doux moment!
R
hum, ça donne trop envie de se cocooner ta jolie photo, bien au chaud, manquerai plus qu'un petit feu de cheminée et je te garantie que j' arrive.bisous
T
je vais revenir plus souvent, ça me donne envie de tricoter et de partager un petit thé avec toi.<br /> (sur l'autre partie du canapé,..)
L
Montre nous vite!! moi je viens definir une echarpe pour ma groseille!!
L
Oups! erreur du lien! la pause ne me réussie pas ;-)
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité