Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
27 avril 2012

Une petite couverture printanière pour la

Une petite couverture

printanière pour la demoiselle!


IMG_3300


C'était pour me confronter

à une couture un peu plus délicate

que mes éternelles couvertures douillettes!

Et je suis contente, reste plus qu'à renouveller

l'effort avec un format un peu plus grand.

Mais comme ma chipie est encore une minie...

J'attends!


IMG_3301 IMG_3302

Coton "Papa Pique et Maman Coud"

Douillette Ecolaines

Le tuto vient de

A très vite!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est doux vraiment! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici et c'est toujours aussi bien ce que tu fait! J'ai commencé un nouveau blog (mon ancien pseudo était laelys et mon blog La haut dans les etoiles) voilou!
S
Un p'tit coucou...Bises...<br /> <br /> J'organise sur mon blog un concours sur les cupcakes, viens jeter un coup d'oeil pour y participer...
É
Mmh, pas beaucoup d'activité par ici ? Tout va bien ?<br /> <br /> Cela dit chez moi, ça bouge pas vraiment plus...<br /> <br /> Des bises!
S
Un p'tit coucou du jour...Bisous...
S
C'est très jolie...Bisous...
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité