Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
30 décembre 2011

On s'active!

 

Petite couverture

Toute douillette

ça va être chouette!


IMG_1735

Velours, coton et douillette Ecolaines,

doudou "Les jolis pas beaux" de Moulin Roty


Le rendu des couleurs ce n'est pas trop ça...

Le vert anis qui vire au jaune...

 

Si on regarde de plus près, on se rend compte que

le contour zig-zag des appliqués est net!

 

Pourquoi?

 

Merci papa noël pour la belle machine à coudre!!

J'ai un nouveau joujou et je ne m'en lasse pas.

Au revoir ma petite brother LS 1217

qui adorait faire des boucles sur l'envers des tissus...

Maintenant j'expérimente la Janome 8077,

un petit délice...Un immense merci à l'Amoureux!

 

Bon j'avoue que j'ai mis du temps pour faire la couverture

et que le boulot n'est pas encore très net,

entre la ouatine, les deux tissus et mon compas dans l'oeil...

 

Quoiqu'il en soit je m'améliore!

IMG_1738

Bébé sera bien au chaud...

 

Allez j'y retourne, la cape de bain m'attend!

 

BON REVEILLON !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle cette couverture, j'adore!
É
C'est tout mignon ça ! Cette machine commence par du joli boulot me semble-t-il !
A
Mais tu rigoles! Elle est impeccable cette couverture!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année et je te souhaite une très bonne année 2012!
E
Ah je vois de beaux instants créatifs à venir.. Il est sympa ce petit papa No.. On va même pouvoir en profiter nous aussi!
R
ouhlala, il va être bien au chaud ce petit bébé.bravo pour cette belle réalisation, et bravo a l'Amoureux pour le super cadeau!! trop bien!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité