Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
8 avril 2012

Retour en force!

 


Blog délaissé

La cause?

Une vie trépidante

de nouvelle maman

complètement accro à sa crevette...


Couture qui date

(lorsque mon bidou était encore bien rond!)


Petite couverture pour la mater'

Très utilisée encore aujourd'hui!

IMG_1782

IMG_1783

Tissu Kaffe Fassett Roman Glass rose (très fifille,hi!)

Douillette Ecolaines



Serviettes customisées

IMG_3165

La photo n'est pas top...

IMG_1787


Et la petite cape de bain assortie!

IMG_3167

Tissus Ecolaines

Eponge aubergine, coton étoilé "Estralla"


Voilà!

Envie de m'y remettre mais les journées

passent trop vite et je profite...


A très vite et "Joyeuses Pâques"!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison de profiter de ces précieux instants.
O
c'est super joli
D
Sympas ces petites cousettes!<br /> <br /> Les tissus sont très jolis.
L
merci pour tes compliments, je suis flatté !!<br /> <br /> ravie que ça te plaise....mon petit loulou va bientôt sur ces 5 mois !! ( ça passe trop vite !!)<br /> <br /> je vous souhaite tout pleins de bonheur à tout les trois...<br /> <br /> à très bientôt
A
Ravissantes et utiles en plus ces créas couture! Et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité