Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
6 novembre 2011

Un petit chat peut en cacher un autre... Le

 

Un petit chat peut en cacher un autre...

IMG_2270


Le bonheur de se prélasser quand ma patronne tricote!

 

IMG_2262

Bonnet Modèle Phildar

Laine Partner Coloris Acier

IMG_2271

 

Rapide à tricoter et c'est chou comme tout!

Allez, je retourne à mes aiguilles!

Bon dimanche...

Pour nous c'est cocooning!

IMG_2266

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce bonnet et vraiment mimi <br /> <br /> bravo
É
C'est adorable ! Ca me fait envie !
N
j'adore ce bonnet... et ce chat!!!
O
j'adore ce bonnet
A
Ca tu l'as dit qu'il est chou ce bonnet!! Moi aussi mon chat est toujours tout prêt quand je tricote dans le canapé!<br /> Félicitations pour ton petit bout à venir! Et bon tricot pour le trousseau de ce petit bébé!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité