Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
25 octobre 2011

De quoi excuser mes absences...!

 

La voici cette jupe un peu spéciale...

Un bonheur à coudre évidemment!


IMG_2246 IMG_2256

Modèle "Les intemporels pour futures mamans"

Jersey et cotonnade Ecolaines


D'une simplicité à coudre et un régal.

Ma garde robe change mais c'est un plaisir

et mes petits doigts frémissent

devant les projets à venir!

 

IMG_2259

 

En route pour cette belle et douce aventure...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau, tout comme ce blog que je découvre!! <br /> Merci pour ta visite chez moi :-)
L
C'est super ça !!!!!, très contente pour vous...!!!!!
A
Jolie nouvelle, félicitation!
O
quelle bonne nouvelle , félicitations !!!<br /> tu vas aimer mes créations ici<br /> http://123pointdecroix.canalblog.com/
C
Yes ! Qu'est-ce que je suis contente pour toi, pour vous !
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité