Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
27 septembre 2011

Histoire de ne pas trop déserter... Voici un

 

Histoire de ne pas trop déserter...

Voici un nouveau doudou (très en retard!!)


IMG_1961

Toujours le tissu du suédois et de la douillette

IMG_1962

 

Pour un petit bouchon bien patient!

IMG_1963

 

Et bientôt de la couture automnale

(je sais même s'il fait super beau maintenant,

j'ai commencé la semaine dernière

une jupe un peu spéciale!)

 

Belle fin de semaine!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon ce petit doudou!!
T
les doudous... les couvertures....on ne s'en passe plus.... j'attends la jupe....<br /> et les tricots.... je crois que tu vas te remettre aussi au tricot .
C
Quelle bonne idée, l'intéressé a du adorer !<br /> Alors, tu nous montres ta jupe spéciale ?
A
Ah les doudous à étiquettes! Ils en sont fous les petits loups!
L
J'aime beaucoup ses doudous!!!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité