Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
2 janvier 2010

BO récup'L'année 2010 sera écolo!Avec quelques



BO récup'
L'année 2010 sera écolo!

Avec quelques breloques
qui traînaient depuis un lustre...

IMG_0844


Pour un jeu de filles,
Du kibrille-rien-que-pour-les-filles!!!

Quelques minutes devant moi et le tour est joué!

IMG_0846

Moi je vous le dis,
l'année 2010 sera écolo mais aussi zozio!

IMG_0851


BELLE ANNÉE A TOUT LE MONDE!


Et zou!Je retourne à mon tricot!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques, tout en douceur et si délicates, un petit rayon de soleil en cette période de froid.
A
Elles sont très jolies tes boucles d'oreilles.<br /> Je te souhaite également une bonne et heureuse année.
V
Il est mimi ce petit zozio !!<br /> Belle et douce année à toi et aux tiens
B
On en a des merveilles qui trainent au fond de nos tiroirs! Bravo, elles sont très jolies!<br /> Merci pour ta visite te très belle année à toi aussi!
M
elles sont ravissantes!! je vois qu'il y a des choses qui inspirent...!!!<br /> une très belle et douce année à toi... enfin je n'en doute pas!<br /> bisettes,
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité