Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
8 janvier 2010

Un petit bonnet Pour braver le froidEt la neige

Un petit bonnet
Pour braver le froid
Et la neige (youpi!!)

L'Amoureux le mérite:

IMG_0884

Modèle "Drôles et colorés
mes accessoires
signés la droguerie"

Le bonnet en  double


...Bon pour moi c'était plutôt en quadruple...

Pour remplacer le cashmere (pas copain avec
mon porte monnaie!)

 Merci à Laulautte pour ses conseils!

IMG_0886


Laine Alpaga Gris Anthracite (je crois)

IMG_0853


Maintenant l'Amoureux à les oreilles au chaud.


Bouclé en une soirée,
l'idéal en attendant ma dernière pelote
de l'Interminable tricot (je suis impatiente!)
Jaly peut en témoigner,hi!


Bon week end!




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très reussi le homme'bonnet, bizouilles
E
Bravo ton bonnet est super beau! Faut que je me lance!
P
Il est superbe ton bonnet... Quand je serai plus aguerrie, j'essaierai pour mon monsieur Marmotte... A voir, disons, l'hiver prochain !
B
il a beaucoup de chance le namoureux !<br /> super bonnet !
O
moi aussi je ne sors pas sans mon bonnet en ce moment
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité