Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
31 décembre 2009

Petit zozio en cage...Les lutins du Papa Noël



Petit zozio en cage...

Les lutins du Papa Noël n'ont pas eu
le temps de le monter, c'est avec un grand plaisir
que je m'y suis attelée et je l'ai gardé!
(merci maman, chut...)


IMG_0804


Matériel La Droguerie

Depuis le temps que j'en rêvais,
ça y est je l'ai capturé ce zozio.
Mais ne vous en faîtes pas,
à la tombée de la nuit il prend son envol
pour aller retrouver ses amis.


IMG_0806IMG_0807

Bleu tralala (je ne saurais nommer cette couleur...)
pour accessoiriser l'Interminable tricot
bientôt terminé, si!si!!J'attends ma dernière pelote
(me reste quelques rangs et pas assez de laine,argh...)
et je le termine cette fois-ci!!

38446985_p

IMG_0805




Bon réveillon!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
°
je craque pour cet oiseau en cage!!!<br /> <br /> °° Bull °°
V
il est tout simplement magnifique :)
L
Trop joli ce collier !
O
quel talent !<br /> j'adore les bijoux que tu fais
T
sympa comme tous, j'espère que c'est ce que tu t'imaginais.( et que tu n'es pas déçue du résultat).<br /> moi j'adore.( je me laisserais bien tenter, pour confectionner des bijoux mais..., ça ne donne jamais ce que je veux)
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité