Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
9 avril 2008

Mercredi kitsch 13

Voilà ma participation!
Après avoir tout étaler sur le sol...
J'ai pioché:


Un ruban "poil" entortillé,
une chute de tissu jaune et une pression:

IMG_5356



De la ouatine:

IMG_5357



Des paillettes et un ruban:

IMG_5363



Des pots de peinture pour tissus:

IMG_5366



Et.....Tadam!!

IMG_5365



Alors il n'a pas l'air heureux mon petit mouton?!
(Qui ressemble plus à n'importe quoi...)


Un grand merci à Lila Fanfreluche,
car moi ça m'amuse réellement!!!

Aller je vais poster tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop drole... qu'il est trop chou cet oiseau...
A
Comme c'est trop mignon cette kitscherie... J'adore !
M
Que c'est tendre ! que c'est poétique ! bien sûr qu'il a l'air heureux ton mouton ! bravo pour cette jolie kitscherie !
L
uNe très jolie composition ! bravo et merci d'être kitsch ! je m'en vais bientôt les compter moi les moutons !
Z
Un peu qu'il a l'air bien ton petit mouton!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité