Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
6 avril 2008

Champi attitude!



Mais qu'est ce que je suis en train de faire?!



soir_eArennes_82


Eh oui la machine fume en ce moment
car j'ai un peu plus de temps!


(enfin sur la photo ce sont les doigts qui fument!)


Je me suis lancée dans la confection...
du champignon pour Bliss Cocotte!


Et voilà
le résultat
:

IMG_5351  IMG_5353


Rajout final pour personnaliser; des pitites plumes!
Bon, ce champignon est un peu bidouiller d'après son tuto.

Les finitions ne sont pas terribles
mais il devrait tenir toute la journée
(sauf si quelqu'un marche dessus, hi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou!!!<br /> chouette ce champignon!!! j'ai hâte de le retrouver dans ma boite aux lettres!<br /> merci à toi!
V
Hum, cèpe ou bolet, je m'en ferais bien une poelée !
I
Trés jolie !
A
Je le trouve super joli moi ;-)
S
il est superbe plein d'amour et surtout c'est bien un champignon... et promis si on marche sur le tien, je marcherais sur le mien....
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité