Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
3 avril 2008

Cui Cui!


Un petit oiseau aux couleurs printanières!



"Recto-Verso-Zozio"

IMG_5322

       IMG_5325      



C'est pour "Les créations de Marie"
Elle a déjà une très belle collection de zozios!!   




Saurez-vous trouver "Recto-Verso Zozio" dans
cette jungle qui envahit notre balcon!?


IMG_5324




Les premiers essais n'étaient pas terribles pour
un oiseau de nuit, mais j'ose vous le montrer:


IMG_5321

Tant pis pour lui, il est devenu
le énième doudou de lili.




Edit: mes images ne se calent pas comme je veux, sniff!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout joli tout ça, bravo
A
Ils sont super jolis ces petits oiseaux !<br /> Décidément, j'adore les tissus que tu utilises ;-)
T
ils sont super jolies tes zozios tu crois que je peux voté pour toi ;)?<br /> a mercredi pour la kitscherie
S
jolis zozios<br /> j'en ai aussi en projet ! <br /> je ne sais si je vais les faire à court terme ou moyen terme ! tellement d'encours ! hiihihih !
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité