Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
10 avril 2008

Des petits nouveaux!



C'est la folie des oiseaux!!!
Des petits (tout petits) derniers:


IMG_5331  IMG_5332



Des amoureux:

IMG_5340




Ces oiseaux sont inspirés de ceux de Lila Fanfreluche
et sont loin d'être aussi magiques que ceux
de Sabine des 400 coups!

C'est en faisant qu'on apprend
et que les idées germent!



(Bon je vais penser à changer de
tissus un peu trop fifille, ah... quand on aime!)



Il y avait même un des 2 zozios pour Céline!

IMG_5345  IMG_5346

Plaisirs de faire et d'offrir...



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorables ces pioupioux !!! Je les trouve très réussis bravo!
S
ah là là<br /> j'ai toujours pas attaqué les miens<br /> mais y pense !<br /> oui oui<br /> il suffit que celà me prenne
R
Je suis amoureuse de tes oiseaux en tissus, ils sont joyeux, frais,bourrés d'humour et tout coco.Je craque pour tes poissons d'avril en tissus, Lili doit adorer.Mille bisous.
I
Ils sont magnifiques !!!
S
ils sont adorable... en pleine conversation... quel magie quand même...superbe
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité