Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
19 mars 2008

Voili Voilou!

Voilà, c'est terminé!!
Voici ma "kitscherie du Mercredi" pour Lila Fanfreluche!





              Laquelle de ces poulettes
                 mangera de ce coco
             sans se casser une gambette?

            
IMG_5269
      ( Je n'ai pas de scanner alors voici une photo.)

Je me suis réellement amusée, et j'ai hâte de pouvoir réaliser une autre kitscherie de ce genre! Il y a déjà de très belles choses et je vais voter moi aussi pour mon préféré!!(déjà un petit penchant pour Amélie hi!mais je n'ai pas encore tout vu)

Quelques détails de mes poulettes


IMG_5271  IMG_5272  IMG_5273


IMG_5259
le vrai souk quand je travaille (si ça peut en rassurer quelques-unes!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes tissus à pois !!!!!<br /> et bravo pour ta place...faut le faire d'être ex-aequo avec Amélie !!!!
F
très sympa tes créations. j'adore!!!
A
hihihihi!!!!!! tu as vu on es ex-aequo!!!!!!!!!
N
Je viens matinalement faire un tour par chez toi.... hier c'était toi... et que vois-je??? Que de belles choses qui attirent mon oeil!!! Je risque de devenir fan *^-^*
V
bravo pour ton prix!!! je suis super heureuse pour toi car tu faisais partie de ma sélection, d'ailleurs petit mot on my blog!!! bisouilles
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité