Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
23 mars 2008

Youpi!

Les résultats du "Mercredi kitsch" sont tombés et...j'ai reçu le prix de la Création la plus drôle je suis trop contente!(et quelle fierté d'être ex æquo avec Amélie!)

Un grand merci à Lila Fanfreluche pour cette belle initiative et merci à tous les membres du jury. Vivement le prochain Mercredi kitsch!



Alors voilà j'ai le bonheur
d'installer sur mon blog
cette belle médaille:

m_daille


Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations!!!!<br /> la même qu'Amélie.... tu peux être très très fière!
E
Décorée toi aussi et avec Amélie ça c'est sûr c'est la classe!!!!!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité