Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
16 mars 2008

Ouf

Enfin!
Je reprends des forces. Il est temps pour moi de me remettre à la couture, ça fait tellement de bien pour le moral et pour la santé aussi (vous ne me direz pas le contraire).
Après la prise de quelques vitamines (au naturel):

IMG_5258
rien de mieux...que des fraises!!!

...Je m'y remets. A l'attaque pour "les kitscheries du mercredi" proposées par Lila Fanfreluche

C'est la première fois mais je me lance.Le thème c'est évidemment Pâques mais axé sur la... GOURMANDISE, ce qui me va très bien!

23248546 (au passage l'affiche attire l'œil et le ventre)


Un petit aperçu pour vous donner l'eau à la bouche...

IMG_5265C'est bientôt terminé mais j'en garde encore un peu pour Mardi soir (j'ai du boulot à faire le mercredi!)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité