Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
31 octobre 2009

Ces petits plaisirs des vacancesSéance aquarelle



Ces petits plaisirs des vacances




IMG_0626

Séance aquarelle avec une chipie


Puis...

IMG_0607

...petits sablés pour les gourmandes, hum!




Et pour un nouveau défi,
la soeurette à fait des folies!


Zieutez juste cette merveille:

IMG_0636

Je vous laisse imaginer mes prochaines
heures de temps libre...

IMG_0639

C'est la première fois que je vais tricoter
une si belle laine, je suis impatience de m'y mettre!

IMG_0638



Bon week-end!



Une bonne nouvelle, il me semble
que certaines Rennaises vont se réjouir
de l'ouverture d'une nouvelle boutique!
Pour les curieuses, c'est au 36 Rue d'Antrain!

Pas de doute, j'en saute de joie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je peux avoir des petits sablés
A
Sympathique comme tout, tout ça.
M
Hoooo j ai hate de voir le tricot termine! :)
T
elle est très contente de ses vacances.<br /> merci encore.<br /> je crois que le défi va être relevé plus vite que je ne pensais.
M
oh qu elle belle laine j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!!!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité