Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
4 novembre 2009

Gourmandises


BO couleur choco


IMG_0646

J'avais craqué sur les pendants
comme on craque pour une tablette de choc'
mais finalement je les trouve un peu
trop longues ces BO!

Je pense retoucher ça bientôt...

IMG_0640

Fournitures Les Folies de Jaly

elle a des perles à croquer!!

IMG_0650


Demain c'est la reprise et si
je ne termine pas trop tard (pas gagné),
je serais
là:

DSC01941_bis

Hiiiiiiii!!!

Adresse:
36 rue d'Antrain
Rennes


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les trouve super classe ! très bon choix, bizouilles
A
Elles sont trop belles!
S
comme elles sont belles !<br /> j'adore cette cascade !
A
Elles sont très jolies !<br /> Bises.
B
superbe ! On dirait comme une petite couronne !<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité