Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
5 février 2009

Again!



Faible je suis...
Si simple (si si c'est vrai!!)
Que je me suis laissée tenter,hi!


IMG_7001

Pas de toile cirée comme pour la précédente.

Le rendu est différent.

IMG_7006


(encore oublié de coudre mon étiquette...)



Et puis craquage pour quelques tissus

Je me suis ruinée!!

IMG_6997IMG_6998
IMG_6999IMG_7000

(allez j'avoue.... 1 euro le mètre
de tissu bien kitsch!)

Merci qui?
Merci Ikéa!


IMG_7002


Bonne fin de semaine et bon week end!
Demain soir on est en vacances!Youpi!





Publicité
Publicité
Commentaires
R
j aime bien le graphisme et les couleurs de ce tissus. c est sympa la trousse..heureuse, que je suis avec celle que tu m as offert! merci encore
N
Le tissu permet, avec cette forme, des variations très sympathiques ! Chouette idée.
H
ah c'est le modèle trop facile c'est ça ?? hihi<br /> et bonnes vacances !!!
A
J'adore! elle est trop belle..il faudrait que je m'y mette un jour à la couture!!
A
Les motifs me font penser à l'album de Mika dont j'ignore le nom d'ailleurs, mais c'est du très beau travail, tu as raison de faire des folies de ce genre!!!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité