Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
11 février 2009

Devinez!


Ça tricote, ça tricote!

Les vacances ça sert à ça non?

Euh...oui, je vais penser à me reposer
et aussi à travailler...bouhh!!!


Alors ça vous dit quelque chose?


IMG_7015

Laine Phildar Lambswool coloris flanelle.


Une fois terminé (je me dépêche pour vous montrer)
Le travail aura droit à ça:

IMG_7016

Boutons nacrés Les folies de Jaly:

Boutique à visiter d'urgence sur Rennes
(pour celles à qui la Droguerie manque...)

Et prochainement je vous dévoile ce que l'Amoureux
m'a offert pour mes "biiiiiip" ans, hi!


Participez! (euh pas trop quand même!)

35732197

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en suis pas encore là.... mais j'y compte bien un jour dans très très longtemps!!! ;-))
H
je veux tt voir !!
M
merci d'avoir fait passer le message ;)<br /> très jolis les boutons nacrés ,je suis fan!
T
ça a l'air de bien avancer...<br /> j'ai oublié de te donner mes aiguilles en 2.5.<br /> à ce que je vois tu as du en trouver.
T
ça a l'air de bien avancer...<br /> j'ai oublié de te donner mes aiguilles en 2.5.<br /> à ce que je vois tu as du en trouver.
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité