Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
28 juin 2008

youpi!!


KITSCHERIE ARRIVEE!


Le facteur est passé!

Je ne vous dis pas la joie d'ouvrir
le paquet de ma swappée!

Regardez plutôt ce que j'ai reçu:

Une carte "home made" :

IMG_5911


Un porte-rouleaux PQ, ultra kitsch!!

IMG_5922 hi!


Enfin pour terminer cette escapade maritime,
un vrai boulot de chef-chaussette,
2 pitis poissons chinois, déjà adoptés:

Voici Gertrude:
IMG_5916

Et voici Roger:
IMG_5917

Ils sont mimis comme tout!

A suspendre où on veux:

IMG_5918




Encore un grand merci à Tit'Létu,j'adore!


IMG_5920

Ils ont déjà trouvé une place à la maison!

IMG_5919

euh...je vais peut-être les mettre
dans la salle de bain!
Ils auraient vraiment leur place!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellents ces poissons-chaussettes-chinois !
T
ce fut un plaisir ;) passe de bonnes vacances, à la rentrée pour de nouvelles kitscheries ;)
E
ils sont bien rigolos ces pitis poissons!
S
la totale !<br /> excellent
C
J'aime trop les kitscheries que t'as recu !!! bizouille
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité