Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
26 mai 2008

Hier...


Hier c'était la fête de toutes les mamans.

Bonne fête!!


Voici un aperçu du travail de mes élèves:

IMG_5634

28 fleurs à réaliser...

IMG_5639

et puis peindre le pot...

IMG_5618web sans oublier les graines...



IMG_5640

...ce n'était que du Bonheur!



IMG_5645


Quelques échantillons pour le plaisir

IMG_5628web



Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils ont bien travaillé! ya des mamans qui ont du etre contentes ! :-) bon week end!
V
Un champ de fleurs en pots! C'est super que tu prennes autant de plaisir en travaillant avec les petits (j'aurais bien aimé aussi!)C'est pas facile du tout quand il y a toute une classe.Vous avez fait un chouette travail, les mamans ont été gâtées !<br /> Bises.
A
Oh ! Super !<br /> J'adorais faire ça quand j'étais petite ;-)
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité