Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
24 mai 2008

Reprise de la couture!!



C'est reparti et ça fait toujours du bien!
J'ai retrouvé avec plaisir la machine.


Tissu Toto, toile Eurodif
patron Innamorata:

Les ciseaux ne s'arrêtent pas!

IMG_5652




Débuts difficiles car j'ai voulu
doubler avec une toile imperméable
qui ne faisait aucune osmose avec
le tissu lors du piquage...:


IMG_5653IMG_5654

Non ne criez pas, j'ai tout de même continué, hé oui!


Sans oublier mon étiquette!
(on peut remarquer qu'elle est
basse...j'ai du mal à y penser alors au
dernier moment je l'ai rajouté ouf!!)


IMG_5657


Voilà le résultat de la petite "trousse à tout":

IMG_5658 IMG_5659


Merci à Innamorata pour le tuto
(en vidéo s'il vous plaît!)



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi pour le tuto d'innamorata !
A
Très joli tissu !!! J'adore !
V
Tu as choisi un bien bel imprimé...Comme c'est encourageant pour les néophytes de voir que les douées de la couture ont aussi quelques déboires avec leur tissu...(c'est pas tout le monde qui le montrerait). Mais le résultat final est très chouette ! Bonne journée et plein d'autres "MariloCréas" pour le plaisir des yeux et de la tête!<br /> Bisous.
S
tissu à bulle trop drôle...et si pratique
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité