Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
30 avril 2008

ça y est je prends (enfin) le temps pourvous


ça y est je prends (enfin) le temps pour
vous montrer les résultats du "dimanche jardinage"
(enfin si on peut dire ça pour un balcon!)


Plants de Tomates Cerises:


IMG_5445
Merci Rose!


Et puis un peu de verdure, ça commence à pousser
et moi et mon amoureux ça nous fait pousser des ailes
de voir tout ça grandir (vivement qu'on se régale
avec les tomates cerises, patience...)


Un Oranger du Mexique:

IMG_5447

(à droite de l'image, normalement il
fleurit blanc 2 fois par an
et son odeur est magique!)


Et puis pour ne pas qu'il s'ennuie
nous lui avons pris un érable du Japon:

Tout petit deviendra grand


IMG_5439 IMG_5441

Il a vite trouvé sa place:

IMG_5450



Voilà pour la journée "jardinage"

Bientôt de nouvelles réalisations en couture
Et il faut absolument que je me ré-attaque aux zozios!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup l'idée du jardin sur un balcon...un jardin suspendu en quelque sorte. C'est vrai que l'oranger du Mexique sent merveilleusement bon, l'érable du japon risquerait de geler chez moi (dommage )et le bambou : j'adore, du vert quelque soit la saison ! Et dans quelques semaines une petite salade avec des tomates cerises...miam! Beau travail les jardiniers du balcon !
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité