Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
27 avril 2008

"La crêperie du Quai", hum....



Merci à Rose et Max
pour ce séjour à Douarnenez!
On a papoté, rigolé mais on s'est aussi régalé!!!

Si vous passez par là, il faut absolument
goûter les crêpes ET les galettes de ces passionnés,
elles sont...succulentes!



Rose_Max_4web


Aller, je vous donne l'adresse, ça peut toujours servir:

Crêperie du Quai (il y a même un site)
27 bis, quai l'Yser
29100 Douarnenez


En plus vous pourrez faire profiter non seulement
vos papilles mais aussi vos yeux, car Rose
décore la crêperie avec ces toiles magnifiques:


18757477_m Rose Ollivaux




Et si vous voulez admirer le tablier de plus près,
c'est là aussi

Rose_Max_93web



Maintenant vous n'avez plus d'excuse pour ne pas y aller,hi!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi t'aussi, moit'aussi, j'aimerais bien dégusté une tite crêpe... mais bon, on peut toujours rêver !!!<br /> très sympa ce tablier... peut être que je ferais une cuisine magique avec ce genre de tablier !!! Là aussi on peut toujours rêver !!!...
A
Ah oui !! Le tablier lui va à ravir !
L
rhOOOO tu me mets l'eau a la bouche avec ces bonnes crêpes moi qui adore ça mais c'est juste que c'est un chouya loin de chez moi ,hihihi<br /> très chouette ce tableau ,bizz ;))
V
En effet les tableaux de Rose sont splendides et ton tablier cadre à merveille avec le style et les goûts de cette artiste ! Merci de nous l'avoir présentée.
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité