Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
15 avril 2008

C'est terminé!Ou presque...


Petit tablier
pour bouger et s'amuser
sans se tâcher!

IMG_5376



Je n'ai pas encore réalisé les boutonnières
....trop peur de faire de gros trous irrécupérables!


IMG_5383  IMG_5382

Patron "Les Intemporels pour bébes" d'Astrid Le Provost

Tissus ToTo!


Ce modèle me plait vraiment
(vu chez Amélie et Sabine)

Quel plaisir pour le réaliser (c'est assez facile)
Je pense que je vais en faire d'autres
(dommage que les patrons ne vont que jusqu'à 3 ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est toujours aussi beau ...j'en fait un grand...pour moi et mon jardin
G
Si la peur de couper une boutonnière t'empêche d'avancer... tu peux faire une petite bride au point perlé sur la partie dos à la place... ou alors coudre ou sertir des boutons-pressions... ou encore, mais ça sera pour la prochaine fois, couper les bretelles plus longues et en pointe, pour les nouer... bref. Y'a tjs une solution pour ne pas se louper. Y compris tenter la boutonnière, d'abord sur un p'tit bout de tissu, tu vas voir ça coule tout seul! ;-)
T
On a la même phobie des boutonnières : j'ai aussi une Elsie en attente de boutons ! En tout cas la tienne est très réussie !
T
On a la même phobie des boutonnières : j'ai aussi une Elsie en attente de boutons ! En tout cas la tienne est très réussie !
I
Ce que c'est joliiii !
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité