Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
14 avril 2008

On s'y remet!!!


Un peu de couture, mais de la vraie...
(patron, droit fil, cranter, bâtir...)
Que cela paraît compliqué!!

D'ailleurs je me demande comment réaliser
les boutonnières, je coupe dans mon tissu?Sniff...


Le travail n'est pas encore terminé.

Un petit aperçu:


IMG_5372 IMG_5375


J'ai changé de tissu; le bleu euh... c'est mieux!
Surtout que la petite chipie qui le
portera, a de jolis yeux bleus!


Certaines doivent reconnaître le patron...
Je vous montre ça demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton petit tablier!! tu as trouvé ce patron dans un livre ou sur internet ? .•*°°*•.
A
Oh ! Joli tissu !!<br /> Est-ce que ce serait pas un petit tablier ?<br /> J'ai hâte de voir la suite ;-)
M
Est-ce-qu'on aura droit au tuto? A suivre!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité