Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
5 mai 2009

Tic,tic,tic 2



Petite trousse pour ranger
mes aiguilles à tricoter!



IMG_7515

Toile enduite
"Papa pique et Maman coud"



Avant, toutes les aiguilles
sortaient de mon panier à tricot...

IMG_7506

Mais le pire, elles étaient là,
à narguer Miss Lili qui ne pouvait
s'empêcher de grignoter celles en bambou...
Au plus grand bonheur de sa patronne, non mais!!

Alors il fallait absolument y remédier!


IMG_7511

Grâce au tuto de la maman d'une belette (merci!)

IMG_7510

Les aiguilles sont rangées en sureté
et Miss Lili ne pourra les grignoter...
que lorsque je tricoterai...euh...zut!




Publicité
Publicité
Commentaires
U
superbe ta trousse, merci pour ta visite sur mon blog, bon week end à toi!!!
E
Très sympa cet étui, j'adore le tissu ! Je continue ma visite chez toi, j'ai râté plein de trucs !!!! Bisous Emma
C
Ah voilà une excellente idée ! Je le note sur ma liste des choses à faire...
Z
je voudrais m'en faire une aussi, demain si j'ai le temps!<br /> bon week-end
M
Encore mieux que mon étuis!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité