Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
12 juillet 2008

essais

Petits débuts au crochet:

Un sautoir
pour émouvoir
A porter le soir!

IMG_5977 IMG_5972

Aidée ici

IMG_5975


Bon, les débuts sont difficiles
Je ne sais pas encore "monter" les mailles
alors l'idée du sautoir sauve mon inexpérience!

Je cherche maintenant quelques breloques
à rajouter avant de montrer le résultat,
mais avec une couleur pareille
je vous laisse imaginer la difficulté que
j'ai à trouver mon bonheur!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu parles de tes débuts mais...........as tu vu mon premier crochet????c'est le doudou chat...tu regardes ds les catégories crochets......et tu rigoles pas!!! mais....arrête....j'ai dit tu rigoles pas....alors ne ris pas avant d'avoir vu!!!!
A
Oh ! J'ai hâte de voir ça moi ! A bientôt !!
V
Alors ce sautoir ? Moi j'aimerais bien le voir !<br /> et Diana Krall : superbe !<br /> A bientôt Marilo.
L
moi aussi je viens de découvrir ce truc qu'on appellle crochet, des fois ça marche tout seul mais des fois, c'est la misère, je reviendrai voir la suite, bon courage!!!!
S
oo je ne suis donc pas la seule à vouloir tenter le crochet ! hiihihih !
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité