Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
18 juin 2008

Des petits plus!



Kitsch, kitsch, kitsch!!!

Des petites surprises pour accompagner
la réalisation "MK" pour ma swapée!

Un coup d'oeil?

IMG_5850


Mes premiers essais pour mettre de la musique

Pas du tout convainquant...merci à Paskaline

tout de même!!Je vais essayer de me renseigner.

http://www.deezer.com/track/161452


Bon eh bien je n'y arrive pas...



Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien recus ton colis <br /> je m'en vais t'écrir un email <br /> merci beaucoup <br /> j'ai été pourri gaté
M
pour la musique, j'ai fait un post en avril ou mai là-dessus; a priori, pas mal de filles ont réussi ensuite!<br /> Bises
V
Une kitscherie à plumes ?
S
Désolée je n'y connais absolument rien.
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité