Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
11 juin 2008

Avec le soleil c'est fou ce que les fleurs poussent!!



Une petite fleur
Toute en couleurs
Pour égayer les cœurs!


IMG_5754



Et en gros plan
C'est plus marrant

IMG_5755



Sans oublier pour une fois
Un petit bout de moi!


IMG_5756

(tuto trouvé sur ce blog)


Belle journée ensoleillée en Bretagne
les fleurs en profitent tout de suite pour pousser!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est super jolie cette fleur!!!! le cactus aussi d'ailleurs!!!!
I
Elle est super cette fleur en tissu !
M
elle est toute chou cette fleurette
C
Oh c'est tout mignon, j'adore cette association de tissus.
D
très jolie cette fleur !<br /> et puis je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec les intemporels... hum hum hum c'est pour ça que je passe aux modèles japonais !
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité