Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
28 mai 2008

SOS


Une petite tunique
Pour une chipie
Chic!

IMG_5663 IMG_5669


Au travail!

IMG_5665



Et puis une petite hésitation...

IMG_5673 IMG_5674


J'ai besoin d'aide.
Comment assembler les manches?
Endroit sur endroit, mais les 2 arcs
des manches s'opposent, faut-il forcer
et avoir certains plis? Help!!


Merci!

Tuto trouvé chez elles



Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour le commentaire laisser depuis un petit bout de temps sur mon blog. le tien est vraiment sympa!
S
DANS MES REALS tu trouveras la réponse il faut résorber l'embus avec un fil de fronce pourtant il me semble que dans le patron de claire il n'y a pas d'embus !
S
Pas évident de coudre des manches...<br /> Tu trouveras peut-être une réponse ici :<br /> http://leconscoutureenl.canalblog.com/<br /> Bon courage ! Je suis sûre que tu vas y arriver.
V
Hello Marilo, je ne peux pas t'apporter d'aide mais un lien vers ce blog qui explique plein de techniques et notamment celle des manches :<br /> http://www.coupecouture.fr/<br /> J'espère que tu y trouveras une réponse.<br /> Bises et bon courage pour la tunique chic,chic !
C
coucou ! Merci pour le lien c'est gentil ! As tu eu la reponse à ta question ?? sinon hesites pas .. En tout cas elle a l'air très jolie, le tissu est très beau ! a bientôt ..
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité