Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
18 mai 2008

Taguée pour la première fois par Véro! (et la


Taguée pour la première fois par Véro!

(et la dernière, attention à vous, hi!)

1. Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en ...?

Une Deux chevaux (2CV) rouge s'il vous plait, remplie de bonbons et avec une place bien sûr pour mon prince charmant!!


roulax_1124729010_citroen_2cv__61_red


2. Le soir du grand bal, quel est votre look free?

Une robe légère, simple mais féminine et surtout avec de la couleur

3. Miroir, miroir, qui est la plus belle du royaume blogosphère?

Toutes celles qui sont heureuses

4. Après minuit, vous redevenez quoi?

Je danse encore et encore et puis aussi je n'arrête pas de "pipletter "

5. Quel est le prince des villes, qui vous fait rêver?

Mon prince un brin aventurier qui veut sortir de cette ville

6. Votre slogan à taguer sur les murs?

"Profitez des plus petites choses (souvent les plus merveilleuses)

pour savourer chaque instant de la vie" (le lever du soleil, le chant

d'un oiseau, une baguette chaude, l'odeur de l'orage..........)

Mais là il me faudrait un mur de 10 mètres de long!!

060530091643_41


Photo d'Emilie K

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très chouette d'avoir répondu, Marilo, et de nous permettre de découvrir certains traits de ta personnalité ! J'aime bien les bavardes qui aiment la couleur et les petites choses sympas de tous les jours !<br /> Bizz.
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité