Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
4 mai 2008

Et une autre!

Patrons des "Intemporels pour bébés"

d'Astrid Le Provost


Un petit tablier
pour sauter, jouer et s'amuser!!


IMG_5455


...et un sarouel
pour monter aux échelles
et faire la belle demoiselle!

IMG_5451


Dans les tons vert, beige et aubergine.


IMG_5453


(j'ai contourné la difficulté des boutonnières
en mettant des pressions sans couture)


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super mignon cet ensemble<br /> bonne journée
T
Top mimi ! J'aime beaucoup !!
S
Cet ensemble est vraiment très joli.<br /> J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis :-)<br /> Moi non plus je n'aime pas trop coudre des boutonnières...
K
quel joli ensemble!!!très bon choix de tissu!!!
I
Trés sympa cette ensemble !
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité