Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
25 juillet 2011

Oh là là... C'est tout juste si je me souviens

 

Oh là là...

C'est tout juste si je me souviens

comment ça fonctionne!

Le temps passe si vite entre un déménagement,

la fin de l'année scolaire ...entre autres...

je ne vois pas les journées défiler.

 

Pas beaucoup de créa. mais très envie de m'y remettre!

En attendant, une petite photo

d'un tricot en cour.

 

Envie d'été, de vitamines...

alors oui, je me suis laissée tenter

par du rose!!!

 

IMG_1946

Alors ça vous dit quelque chose?

IMG_1945

Laine Phildar Lambswool

Coloris Bengale

 

Par contre le tricot ondule et ça ne me plait pas,

peut être qu'une fois bien anvancé ça ira mieux.

Les paris sont lancés, quand vais-je le terminer?!?

En tous cas j'essaie de revenir plus vite.

 

Petite photo de notre coin de verdure

à la campagne.

Il y en a une qui ne se plaint pas!


IMG_1927

 

Bel été à vous tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est jolie
A
Eh! On veut voir la suite de cette créa! Ton public te demande, il faut revenir sur la blogo!!!<br /> J'espère que tu vas bien en tout cas!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
A
Que c'est beau, j'adore la couleur!
A
Hello! <br /> Ravie de te voir de retour parmi nous et j'ai hâte de voir ce tricot terminé!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
C
Comme il est beau ce rose, et ce point est très joli; Je te souhaite de bonnes vacances et bon tricot ! Biz
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité