Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
11 mars 2011

A peine terminé, déjà porté

 

Que d'aventures pour un châle!!

 

Hé oui! Sur le post précédent,

je vous disais avoir bientôt

terminé mon nouvel ouvrage en tricot...

j'ai parlé trop vite!

Et surtout encore bidouillé tricoté trop vite!


Mais c'est les vacances et ma petite tête têtue

a bien voulu détricoter et recommencer!!!Incroyable!

Je vous passe les détails

(achat de 2 perles au lieu de 3...)

Mais je le présente enfin avec les photos de l'Amoureux,

c'est toujours plus beau!

IMG_3735

IMG_3741

Déjà autour de mon cou et je ne risque pas de le quitter

de si tôt, c'est d'une douceur...

IMG_3734

Mini-Châle Soyeuse Alençon

de la Droguerie

Col. Rose des sables.

Laissez-vous tenter il se tricote si vite

quand on ne bidouille pas!

 

Place à la couture maintenant et ce n'est pas gagné!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique! J'aime beaucoup l'harmonie de la couleur et des perles. Il faut vraiment que je me fasse quelque chose en Soyeuse, elle a l'air si douce!<br /> PS : Merci pour ton passage chez moi...
D
superbe!!! j'adore...ça donne envie!!!
J
je découvre ton blog grace au commentaire que tu as laissé sur le mien! J'adore ce chale!!!Arghhh....pas de boutique La Droguerie chez moi....
M
un petit retour par ici pour bientôt? ;)
N
Il est vraiment très réussi... et il a l'air tout doux...<br /> à bientôt
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité