Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
13 février 2011

Terminé depuis longtemps... Laine alpaga marron

Terminé depuis longtemps...

IMG_1679

Laine alpaga marron mix de chez eux
Le gilet kimono court de la Droguerie.

Un peu beaucoup trop bidouillé...
c'est pourquoi j'ai du mal à le mettre!
Il ne pose pas très bien je trouve,
mais tant pis c'est le prix à payer
quand on bidouille!

IMG_1680

Mais un ouvrage à peine terminé,
un autre est déjà arrivé sur mes aiguilles
et presque terminé.

Celui-là, à coup sûr, il va me plaire!!!

IMG_1691


Bon dimanche et bonne semaine!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel joli travail, très réussi!
C
Chouette modèle et jolie couleur ! Je me demande ce que tu nous tricote ... Bizouilles
O
la couleur est tendance<br /> bonne semaine
C
Moi je le trouve bien ton kimono, le résultat est fidèle au modèle non ? Mais si tu ne le mets pas n'hésite pas : détricotes ! (ça m'arrive tellement souvent !)<br /> Tu nous mets l'eau à la bouche avec ton en-cours, la couleur est à tomber !
M
je n'avais pas encore vu de modèle comme celui ci j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité