Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
6 mars 2010

Les vacances sont terminées et je montre un peu


Les vacances sont terminées
et je montre un peu moins le bout de mon nez...


Mais une jolie surprise
est arrivée
Et j'ai essayé de la gâter!


IMG_1002


Petite couverture pour réchauffer
les fraiches journées.
Tissu enfant Ikéa et polaire Ecolaines



IMG_1004
IMG_1006

Sans oublier le doudou n'étiquettes
accompagné de la pochette contenant ceci (clic!)



Et pour terminer...
Petit bavoir pour protéger
des déboires de saletés qui
pourraient se laisser choir!


IMG_1007IMG_1008

Modèle "Les Intemporels pour bébés" Astrid Le Povost


Belle journée ensoleillée!
Je vais filer au marché!




Publicité
Publicité
Commentaires
É
J' adore ce tissu de chez ikea, et tout ce que tu en as fait est trés sympa !
M
Bonjour,<br /> <br /> Bénéficiez de -15% sur l'ensemble de la boutique www.mapetitemercerie.com, en tapant le code PRINTEMPS en pied de commande (pour un montant minimum de 30€)<br /> <br /> Belle Journée à vous <br /> <br /> Ma Petite Mercerie
M
C'est mimi tout ça !<br /> Bisou
E
Adorable set pour annoncer la bienvenue<br /> voilà une superbe et charmante attention
L
toujours aussi mignon!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité