Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
24 février 2010

Encore de saison



Petites mitaines
au point semis et dentelle.


IMG_0989IMG_0995

Commencées pendant un agréable
Tricothé en charmante compagnie:
Anne (sans blog mais de très bon conseil!,
Cindy, Laulautte et Virginie

Un après midi très agréable qui
permet de rendre le monde virtuel
un peu plus réel!

Terminées le lendemain!


IMG_0990

Très agréables à tricoter.
Tuto de Madame 22 rue

mitaines__2_IMG_0993

Laine Bleu Jean Mix de chez
Scandinavian Knitting

Très bon rapport qualité/prix!

Et puis je ne m'arrête pas là,
j'ai encore 4 pelotes de ce coloris
que j'associe avec de la nouvelle plumette
de la Droguerie poétiquement nommée "cumulus"
j'en ai déjà la tête dans les nuages!!


IMG_0996

IMG_0998


Encore plein de nouveautés à venir!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très belles !<br /> bon ! et puis l'alpaca de drops ! top !
T
Vraiment très belles !
T
encore plus belle quand on les touche. une merveille
L
Oh il est super ce modèle (fait deux fois cette hiver) rapide et le résultat est vraiment mignon... enfin il faudrait que je retente une fois pour en avoir enfin une paire à moi !<br /> bzzz<br /> Mary
E
Elles sont belles et elles ont l'air toutes douces ^^
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité