Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
26 janvier 2010

Help!



Sniff,sniff!

L'interminable tricot porte bien son nom...

Appel au secours d'une tricoteuse,
à qui il manque un peu de laine
car cette dernière est épuisée, plus rien,
rupture de stock, nada...

Bouh...

Cherchez, fouillez dans vos restes,
on ne sait jamais.


La référence de la laine:

Bergère de France
Magic + Pacifique (coloris 08-09)

et tant pis pour le bain!


Sinon, une seule et triste solution,
re-re-re détricoter et le diminuer!

Merci à vous!

Allez zou à vos réserves!


38446985_p

J'achète!!


Edit du 2 février: le tricot est raccourci et

terminé!Bientôt les photos, j'attends le soleil...

Merci à vous toutes.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée, je n'en ai pas..
S
bon ! si tu as une solution ! ouf !
B
Alors la c'est vraiment trop bête en effet. Désolée je ne tricotes pas.
L
mais comment cela ce fait que tu n'en trouve plus???<br /> je vais regarder a tout hasard!
C
Désolée... Jépas ! Mais je compatis !
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité