Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
14 janvier 2010

En attendant...J'utilise des restes du bonnet de



En attendant...


IMG_0897


J'utilise des restes du bonnet de l'Amoureux
pour occuper mes dix doigts!


L'Interminable tricot porte bien son nom!
La pelote n'est toujours pas livrée argh...


IMG_0898

Essais pour le point ajouré "turc".
J'aime beaucoup ce côté dentelle.

Point de l'étole dentelle rayée de la Droguerie.

Promis, le prochain post devra et sera
mon étole transformable!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> j adore ce point ajoure turc mais je n arrive pas a trouver les explications pouvez les partager si oui je suis preneuse bravo pour votre magnifique travail
L
je ne connaissais pas ce point.Il est superbe!
C
C'est vrai que ce point est bien joli, tout en finesse. La couleur est très chouette!
L
J'ai déjà mis un com' pour ce message mais je reviens simplement pour te dire que je t'ai "tagué" chez moi, rien d'obligatoire hein, juste pour rigoler...<br /> Bzzzz<br /> mary
O
une fois de plus, le résultat sera superbe je pense
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité