Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
28 novembre 2009

JupettePour faire des courbettesA la grippette!!


Jupette
Pour faire des courbettes
A la grippette!!


IMG_0742 IMG_0743

(arghhh...y'a un faux plis qui ne me plait pas...)


A noter, la luminosité aujourd'hui...


Tissu stretch Toto

IMG_0745


La prochaine sera en velours

et je pense l'accessoiriser!


Bah...oui, pour celle-ci je me voyais

mal arriver avec mon joli masque (...)

et demander aux vendeuses de servir la

Madame grippée!


IMG_0752

Tuto ici quelque peu simplifié modifié...
On est flemmarde ou pas...
(c'est pas ma faute, c'est la grippe...)


Bon week-end!

(ici, un dimanche pluvieux et cocooning s'annonce!)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
genial la jupe!!<br /> tu vis pres de paris??
M
Héhé, je viens de la faire et l'ai portée toute la journée, j'adore!!<br /> Ta version est très sympa!!
L
trop belle c'est quoi comme tuto??
O
c'est ta tenue de Noêl ?
M
j'espère que tu te portes mieux...<br /> elle est jolie ta jupe, avec tes bottes j'adore!!!!<br /> alors ta déco de mariage, ça avance??? moi c'est en stand-by pour l'instant...
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité