Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
15 novembre 2009

Je suis de retour!!Après une terrrible panne



Je suis de retour!!
Après une terrrible panne d'ordi (bouh...),
on fait place au progrès et on laisse
notre vieil ordi portable se reposer un peu!


Mais mes petits doigts ont
trouvé une autre activité...

Je vous avais présenté cette laine.

Elle n'est pas restée longtemps sur
mes aiguilles, une soirée et le tour est joué!
Un pur délice!

IMGP1073

Il est trop fort cet amoureux pour les photos!!



Une trendy scarf d'ici!

IMG_0724

Laine La Droguerie (de Nantes, merci soeurette!)
et accessoires La Droguerie de Rennes (hi!hi!)
Plumette Ecru, alpaga Gris Clair et Tourterelle.



Une merveille à porter et un petit cou bien au chaud!


A venir, accessoire indispensable
pour se pavaner avec la trendy scarf!



Et comme promis,

des patrons pour les zozios des mariés!

Spool

Mes petits riens


Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle a l'air douuuuuuce
O
il y a plein de nouveaux articles, j'adore
T
Très jolie, j'adore ce modèle !
M
C'est ce que je me disais la photo est très jolie et ton écharpe me plait beaucoup
L
ah oui tres jolie photo et échape :)
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité