Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
10 octobre 2009

Me revoilà!!



Heureuse d'être de retour sur la blogo!
Je vais vite aller faire un tour
chez vous pour me redonner encore
de belles envies pour l'automne...hum!

Je commence à me remettre au tricot,hi!!
Hé bien oui! Je dois terminer l'interminable tricot!

Allez je vous présente mes
dernières petites créas
(je m'y remets tout doucement...)


Petits doudous
Pour de nouveaux loulous
Arrivés parmi nous!

IMG_0462


IMG_0463

Un p'tit gars et une p'tite fille
de quoi se faire plaisir pour les couleurs!

IMG_0465

Tissu: douillette (j'en suis accro) Mondial Tissu
coton Monsieur le suédois!


Un grand merci à elle!
Pour ce joli présent qui aura sa
place dans notre déco de mariage!

IMG_0466 IMG_0467
Le travail est somptueux!Merci Ines!
Une patience que je suis loin d'avoir!



Vous aussi n'hésitez pas à participer
au concours des zozios
des mariés!

Patro
ns zozio:

Chez Jasmine and Co

Madame Chocolat

Spool

Je mettrai bientôt en ligne
mon patron (très simple)

Rappel des couleurs: bleu ciel, aubergine et gris
ici c'est plus clair!


IMG_0464



Bon week-end!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont tous beaux tes doudous... Et les petits aiment tellement les petits rubans!...
L
Tout cela est ravissant.. "Ben tornata" comme on dit de l'autre côté des Alpes!
N
J'adore ce tissu tout doux aussi moi !!! Bravo pour ce que tu fais ! :)
E
j'aime beaucoup ces petits doudous... nul doute qu'ils vont plaire !
V
j'adore tes doudous, il a l'air génial le tissu poilu, je connaissais pas!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité