Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
20 septembre 2009

Manque de temps,manque d'idées, trop de



Manque de temps,
manque d'idées,
trop de fatigue...
...alors peu présente!


Petits gâteaux
pour adoucir
un dimanche nuageux!

IMG_0192


Cake noix de coco/chocolat

Temps de préparation: 10 min
Cuisson: 1 heure

Ingrédients:

2 oeufs
160 g de sucre bio
1 yaourt nature (maison bien sûr!)
150 g de farine
1 cuillère à café de bicarbonate de soude (=levure)
2 c. à soupe de crème de marron vanillée
10 cl de beurre
80 g de noix de coco râpée
1 c. à café de cannelle

Préparation:

1/ Préchauffez votre four à 180°C (Th.6)

2/ Dans un saladier, travaillez bien au fouet

les œufs et le sucre.

Ajoutez-y le yaourt,

puis la farine additionnée

à la levure et la crème de marron.

Mélangez bien l'ensemble.

Incorporez le beurre fondu petit à petit.

La pâte doit être lisse et sans grumeaux

(ou gros mots comme disaient mes 'tits élèves!)

Ajoutez enfin délicatement la noix de coco et la cannelle.

 

3/ Versez votre préparation dans un moule

beurré et fariné.

Mettez au four pendant 1 heure.

 

Dernière petite photo:

 

IMG_0193

 

Hum....

 

Bonne fin de dimanche!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum !!!!!!!!!!! Je teste cette après midi, merci pour la recette.
D
coucou marilo,<br /> merci pour le commentaire laissé sur mon blog,<br /> j'aime beaucoup le tient, plein d'idées comme j'aime..Par contre je n'y trouve pas la newletter,<br /> @ bientôt karine :)
E
une si savoureuse recette<br /> et pourtant on sent un peu de mélancolie dans ce post<br /> courage demain est un autre jour :)
R
Oulala, avec une recette comme ça, le moral ne peut que remonter ! Bises pleines d'énergie !
Y
Un ti coucou en passant.<br /> Ca à l'air trop bon!<br /> <br /> Yann
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité