Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
5 septembre 2009

Yaourts100% bons100% bio!Amandes


Yaourts
100% bons
100% bio!



IMG_0427

Amandes grillées/miel
Caramel au beurre salé
Confitures abricots et fraises


IMG_0428

Simple
Rapide
Économique
Écologique...

Un pur bonheur!
Merci titine!
(la sœurette qui zieute les comm'
que je laisse chez d'autres blogueuses
pour me faire une belle surprise!)

IMG_0426

Mélangez 1 litre de lait demi écrémé bio
avec un yaourt nature bio, déposez dans les
pots: miel, confiture, pâte à tartiner...
Placez en yaourtière, patientez 9h mettre
au réfrigérateur et...

Savourez!!



Créa en attente (rentrée oblige!)

IMG_0434


Bon dimanche!


Le mariage des amis était un pur bonheur!

Tout était réussi et les mariés ravis.

Je n'oublie pas la photo de ma tenue avec

The chaussures (gardées jusqu'au dîner...

je sais je n'ai pas de mérite!)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wow ca a l air super bon!
M
miam miam!! ça semble être un pur délice tes yaourts!! bonne idée (nous, on en est resté aux confiture mais caramel au beurre salé et amande-miel...mmmmmm!)
I
bonne idée, moi qui met toujours ma confiture ou mon miel sur mes yaourts, je vais tenter d'en mettre au fond cette fois.<br /> Ton blog est toujours aussi sympa, merci
E
oh tu me donnes envie d'aller faire des yaourts toi !
C
Hum ! ces yaourts sont trés tentants !
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité