Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
27 août 2009

Tenue de mariage(non pas le notre, il va falloir



Tenue de mariage
(non pas le notre, il va falloir patienter 1 an!)

J'ai osé le bling-bling!

Espérons qu'elle tienne toute la journée
et la soirée...(c'est pas gagné car je
danserai jusqu'au bout de la nuit!)

IMG_0317

Promis je la repasse pour samedi!
Et puis les spartiates c'est bien joli
mais qu'après avoir fait la belle
avec des escarpins argentés 7cm de talons...
pff j'vous dis quand on veut faire sa madame!

Pas de photo pour l'instant
avec ces fameuses chaussures.
J'essaie de vous faire ça samedi!

IMG_0318


Je vous avais dit "bling-bling"
et vous ne voyez toujours pas?
Zoom:
IMG_0332

Ruban argenté assorti aux escarpins!

IMG_0319

Tissu qui brille comme pour les filles!

Mais il manque quelque chose!

Encore plus bling-bling,
je vous présente, le sac "grelots".
L'Amoureux ne pourra pas me perdre!

IMG_0334
Tissu gris Toto coton blanc paillettes Mondial Tissu
IMG_0336 IMG_0339
euh...la fleur c'est pas moi
mais ,je pense que c'est assez simple à faire.

Allez on va préparer nos petites valises.


IMG_0335

Tuto bidouillé de chez Henry et Violette
Déjà réalisé ici.


Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tenue de mariage! Et j'adore les chaussures qui vont vraiment bien avec! Et le petit sac assortie... un must!
C
Quel superbe ensemble, et tout léger !
L
Ton ensemble est extra. Chouette l'idée des petits grelots..
M
Extra! tu seras presque aussi jolie que la mariée
C
très jolie cette petite robe pour un mariage et le petit sac assorti ajoute du charme.
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité