Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
20 août 2009

De retour!Soleil, rando, farniente,



De retour!
Soleil, rando, farniente, baignades...
Le bonheur des vacances!

IMG_0290
Calanques de Marseille et Port-Navalo au programme!



Quelques petites créas
réalisées avant de partir:

Un fanion pour la chipie
avec son prénom.

IMG_0249
Coton Toto et feutrine

Et pour le petit bouchon,
une serviette en éponge pour 
ses premiers repas!

IMG_0261
Patron "Les intemporels pour bébés"


Un grand MERCI à Arabelle
pour ces gentilles attentions.
Des cartes aux papiers délicats.

IMG_0284


Et...des zozios!!

IMG_0286

Ceux-ci participeront au mariage!

Comme l'a proposé Natabricole,
si ça vous dit vous pouvez participer à la déco!
Je me souviens avoir fait un champignon
pour le mariage de Bliss Cocotte

Allez on lance le concours
des zozios les plus zolis!
Évidemment, il y a des contraintes
(comme à l'école, hi!)

Petits zozios dans les tons bleu/turquoise,
aubergine et gris
!Voilà c'est dit!


IMG_0287


Faîtes passer le message sur vos blogs!

Merci!



                                    Dans un an, nous y serons presque!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations !!!<br /> moi aussi j'ai fait un pipignon à blidd ! <br /> je vais farfouiller si je trouve les couleurs pour te faire un ziozio.<br /> J'aime beaucoup la douceur de ton blog.<br /> le elsie adulte on le trouve chez citronille. J'ai une copine qui a le modele pour les grands<br /> bonne journée<br /> bisous
M
welcome back! j'adore ton bavoir, trop choux!
O
sympa de te retrouver en pleine forme
C
bon retour parmis nous ! il y'a pleins de belles choses par ici, moi zoizio à moi il est brodé hihi, meme pas fait exprès ! (je pense à toi, bientot une bidouille toquera à ta porte ... j'y travaille )bizouilles
B
J'adore ton petit bavoir en éponge! Et pour les zozios, moi j'en ai déjà fait en papier! Ca date du 02 juin sur mon blog!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité