Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
23 juillet 2009

Tadam!!



Le résultat!

Quoi?
Vite trouvé par plusieurs d'entre vous

DES FANIONS

IMG_0241

IMG_0238


Pourquoi?
Un peu plus dur...allez je me lance

NOTRE MARIAGE!

IMG_0745



Hé oui! L'Amoureux a fait sa demande
depuis bien longtemps, mais ça y est la date
est notée, traiteur et salle trouvés.
On a bien avancé!

C'est le plus beau cadeau que nous
pouvions nous faire pour fêter nos 10 ans.
Il nous reste un an pour préparer cette belle fête.
Que du bonheur pour nous!

Ah! j'en oubliais la gagnante:
Bravo à Audrey!

Hé bien oui mademoiselle, encore gagné!

Voilà ce que tu vas bientôt recevoir:

IMG_0227

Un petit zozio

IMG_0228

Ce sera les couleurs et le thème du mariage!
Et attention, c'est l'Amoureux qui a choisi les tons!
Merci à vous toutes pour votre participation
et puis qui sait, il y aura
peut-être de nouveaux jeux!

Bonne fin de semaine!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations et bons préparatifs!
D
Ton blog est génial, j'adore, tu fais de vraies merveilles, ton idée des fanions c'est super joli, je pense que ça pourrait être une bonne idée pour la chambre de mon fils....<br /> Je reviendrai souvent....<br /> A très bientôt
E
Ils sont très jolis tes fanions.<br /> Félicitations aux amoureux.<br /> Nous ça fait 17 ans toujours pas de mariage.
M
Felicitation !!!! <br /> Nous au bout de 8 années de vie commune , on se marie la mairie dans 1 mois (-:
A
Toutes mes félicitations!
Publicité
Archives
Marilo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
Catégories
Publicité